Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The killer, John WOO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

The killer, John WOO Empty
MessageSujet: The killer, John WOO   The killer, John WOO Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:21

The killer, John WOO Killer_dvd
Synopsis
John est un tueur professionnel qui travaille en solo. Lors de l'execution d'un contrat, il blesse une jeune chanteuse, Jenny. Rongé par le remord, John accepte un contrat qui lui permettra d'avoir l'argent nécessaire pour soigner Jenny, celui-ci tourne mal, il est poursuivit à la fois par son employeur et par la police.

The killer, John WOO TM_1_20614-k001

The killer, John WOO TM_1_20615-k002

Critique
Alors Attention ce film est une bombe, c'est un film incontournable!!!! Mon film culte!!! Razz Razz Razz Réalisé en 1989 par John Woo, interprété principalement par Chow yun fat, Danny lee et Sally Yeh.

The killer, John WOO TM_1_20616-k003The killer, John WOO TM_1_20617-k004

The killer, John WOO TM_1_20618-k005The killer, John WOO TM_1_20619-k006

The killer, John WOO TM_1_20620-k007The killer, John WOO TM_1_20621-k008

The killer, John WOO TM_1_20622-k009The killer, John WOO TM_1_20623-k010



Le film culte de John Woo sera honoré d'un remake
se déroulant à Los Angeles avec une star Coréenne pour remplacer le comédien Chow Yun-Fat qui interprétait le terrifiant tueur à gages...

John H.Lee, réalisateur américain et coréen, déplacera l'action dans le quartier Koreatown de Los Angeles ainsi qu'à Chinatown et dans les quartiers sud de la ville. "Dans le film original, peu importait l'endroit où pouvait se dérouler l'intrigue, il y avait juste le festival des bateaux dragons qui apportaient une touche locale. Dans ce remake nous utiliserons la géographie de Los Angeles pour aller plus loin dans l'histoire !" commente le réalisateur.



Excité à l'idée de travailler sur le remake de l'"un de ses films préférés", John H.Lee déclare que lorsque le projet lui a été proposé : "Je me suis demandé pourquoi moi ? Et dans quelle mesure je pouvais éventuellement arriver au même niveau ? Mais j'ai réalisé que le but n'est pas de faire un meilleur film mais bien d'en faire une nouvelle version."

Le scénario serait actuellement en préparation mais aucune révélation n'a été faite sur d'éventuels changements par rapport à l'original... John H.Lee est le metteur en scène du film A moment to remember, un des derniers grands succès cinéma en Corée et au Japon...

Après Infernal Affairs devenu The Departed, quel sera le titre de cette nouvelle adaptation d'un film culte Hong-Kongais ?

Pour quand la sortie??? On vous tiendra au courant!!!!

En attendant je laisse tout de même une bande annonce de l'ancien...

Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

The killer, John WOO Empty
MessageSujet: Re: The killer, John WOO   The killer, John WOO Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:26

Culte à mort ! (pas de jeu de mots pourri dans cette clameur geek )
Proprement hallucinant de violence, vive le surdosage ultime de gunfights dégénérés !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

The killer, John WOO Empty
MessageSujet: Re: The killer, John WOO   The killer, John WOO Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:30

Moi j'ai raté un bout mais il m'a vraiment plus, le gunfight à la fin est époustouflant, j'adore ...
Je reste cependant perplexe pour le remake mais bon on verra si sa strouve on sera pas déçu ^^


The killer, John WOO 1202866498bd1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The killer, John WOO Empty
MessageSujet: Re: The killer, John WOO   The killer, John WOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The killer, John WOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake the killer (john WOO)
» STRANGLEHOLD de John Woo!
» nouveau john woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Films cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser