Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Body, Paween Purijitpanya

AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Body, Paween Purijitpanya   Mer 27 Fév 2008 - 22:31

Déjà sortie en Thaïllande, le film sort à Taiwan, ce qui pourrait nous faire penser à des sous-titre anglais dans la version taiwanaise comme ils ont l'habitude de le faire car en Thaïllande, il n'y en avait pas...

Synopsis
Un humain est composé de 5 litres de sang, 2,7 kilos de peau, 206 os, 600 muscles et 35 millions de glandes, il prend plus de 25 ans de sa vie pour former ce résultat, mais un homme croit qu’il est capable de se débarrasser de chaque petite partie du corps humain uniquement muni d’un ciseau et d’un scalpel et il va tenter de le démontrer.
Chon, un étudiant en médecine, commence à voir un psychothérapeute après que ce dernier est commencé à réver d’une femme qu’il a seulement rencontrée une fois au restaurant.
Dans son rêve, un mystérieux homme l’assassine, découpe son corps en petit morceau et s’en débarrasse dans les toilettes un par un.
Ce mystérieux rêve le hante jusqu’à certains moments éveillés et parfois, il ressent une sensation comme si celui-ci était disséqué et ouvert par un scalpel.
Petit à petit, ces terrifiantes images prennent contrôle de lui-même, et commence à penser que la femme morte tente de lui envoyer des messages à travers ses cauchemars.

Trailer

On va peut-être se méfier de la bande annonce qui laisse de bon coté mais je me méfie des films d'horreur thaï!! On verra bien, je vous tiendrais au courant dès que j'aurais pu le voir!!!!

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Body, Paween Purijitpanya   Mer 27 Fév 2008 - 22:47

Il à l'air bien j'espère en tous cas que le film réservera des scène similaire à celle dans la bande annonce (j'espère qu'il les ont pas toutes utilisé dedans ^^ comme souvent...)

Revenir en haut Aller en bas

Body, Paween Purijitpanya
Page 1 sur 1