Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un passionné de jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche d'un passionné de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Recherche d'un passionné de jeux vidéos   Recherche d'un passionné de jeux vidéos Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:58

Salut à tous...

Tout est dit dans le sujet, je souhaiterais que quelqu'un s'occupe de la partie jeux vidéos du forum qui a été nouvellement créé, j' n'ai pas trop de temps à consacrer à cet ouvrage alors n'hésiter pas à vous proposer!!! Merci à vous...
Enfin une question un peu plus ciblée, pour toi Kurono-kun, peux-tu un peu plus nous faire partager tes dernières news sur l'animation???Merci à toi déjà de venir régulièrement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche d'un passionné de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passionné de jeux vidéos   Recherche d'un passionné de jeux vidéos Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:52

Lol c'est pas le sujet dans la rubtique jeux vidéos mais bon si tu l'as fais je vois pas pourquoi je pourrai pas l'aborder ici :p donc dsl en ce moment je suis plutot débordé de boulot à la fac pendant quelques semaines, je n'ai pas le temps de m'occuper de mes critiques deja alors dsl le forum passe apres, et niveau news je n'ai pas grand chose, ce n'est pas vraiment ma spécialité, je cherche d'ailleurs un gars pour s'occuper des news animes sur mon site tu vois loll. Je ferai des efforts pour dire deux ou trois trucs sur les animes, mais je te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
 
Recherche d'un passionné de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Film
» [JEUX] Deviner quel est le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Le FORUM :: Le café du cinéphile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser