Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 One Piece enfin licencié en France !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

One Piece enfin licencié en France ! Empty
MessageSujet: One Piece enfin licencié en France !   One Piece enfin licencié en France ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:05

Ça y est, Kana a pris les rênes du projet, et l'excellent anime One Piece sera intégralement édité en DVD en France. Les fans l'attendant depuis longtemps, et c'est surtout un signe de reconnaissance fort pour cet anime qui vaut bien mieux que Bleach et Naruto, qui va enfin pouvoir être découvert comme il faut par les fans et futurs fans français.
En effet bien que mcm ait commencé a le diffuser en 2007, cela n'avait duré que le temps d'une première saison et 61 épisodes. On va enfin avoir le plaisir de voir la suite arriver en France, en espérant que le succès soit au rendez-vous.
Bon par contre mauvaise nouvelle pour les internautes qui suivent la série sur le net et qui ne pourront plus le faire légalement. Mais l'important est de soutenir cet anime, et je salue personnellement cette initative de Kana, enfin un éditeur qui ose éditer One Piece, pourvu que ça marche !!! bounce bounce bounce bounce alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

One Piece enfin licencié en France ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece enfin licencié en France !   One Piece enfin licencié en France ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:08

Comme tu le sais c'était mon annif le 15 et j'ai eu une figurine d'une des meufs en tenue....Hmm...lol. Je ne connais pas trop l'histoire mais je vais m'y mettre!!!! Merci de l'info en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

One Piece enfin licencié en France ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece enfin licencié en France !   One Piece enfin licencié en France ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:21

Chouette cadeau Wink C'était Nami (la rousse) ou Nico Robin (la brune) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
Contenu sponsorisé





One Piece enfin licencié en France ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece enfin licencié en France !   One Piece enfin licencié en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece enfin licencié en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Mangas et Animation :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser