Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bambina Vol.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Bambina Vol.1 Empty
MessageSujet: Bambina Vol.1   Bambina Vol.1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:58

Bambina Vol.1 Mini_080813090354300409


Quand une déesse de l’amour vole au secours des puceaux !

Quiproquos et situations croustillantes : avec les puceaux sauvages de Bambina, l’humour ne capote jamais !

Arrivé en seconde, Yûtarô n’a encore jamais touché une fille de sa vie. Alors qu’il se décide enfin à déclarer sa flamme à Yumeko, il découvre sa princesse en train de se faire tripoter par un autre ! Le même soir, il reçoit la visite de Bambina, déesse de l’amour canon en "liberté conditionnelle", envoyée pour réaliser un de ses vœux… Un vœu de puceau totalement irréalisable ! Coincée sur terre, Bambina s’intègre à la famille de Yûtarô et devient la coqueluche de tous ses amis... Entre attirance et quiproquos, que deviendra la relation entre l’ange et son protégé ?

L'AUTEUR
Né le 17 août 1964, il fait ses débuts en 1985 dans le magazine Big Comics des éditions Shogakukan. Il entame l’année suivante Xenon, une série SF dont il dessine actuellement une suite aux éditions Tokuma. [+/-]

Sa série Kaze narrant les aventures d'un ninja dans un univers rétro-futuriste connut un succès important. À noter qu'il a aussi réalisé un manga sur l'univers du célébrissime jeu de combat Street Fighter II.

Un peti extrait pour finir : Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Bambina Vol.1 Mini_080813090427299556

Bambina Vol.1 Mini_080813090506174034
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
junko
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Bambina Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Bambina Vol.1   Bambina Vol.1 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:09

j'en avait déjà en tendu parlé et il ne m'avait pas trop interréssé vu que j'aime pas trop le style du dessin mais bon je devrai dabord le lire pour me fair un avis sur le manga
Revenir en haut Aller en bas
 
Bambina Vol.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Mangas et Animation :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser