Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Olivia Lufkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimsarang
Modérateur
Modérateur
kimsarang


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Olivia Lufkin   Olivia Lufkin Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:01

Olivia Lufkin P1020410

Olivia Lufkin
Née le 9 décembre 1979 à Okinawa d'une mère japonaise et d'un père japonais.
Elle a fait partie du groupe D&D un groupe qui a connu un certain succès notable (je m'en souviens j'écoutais déjà leurs chansons).
Après avoir sortie des chansons rock punk expérimental, elle connaît enfin le succès en interprétant les chansons du personnage de Reira dans la série animée Nana!

Voici ses albums et ses participations :
synchronicity
The Lost Lolli
OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST)
OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST)Deluxe Edition (pour l'Europe)
NANA BEST

Olivia Lufkin 2p102012

Petit rappel sur son concert le 6 juillet 2007 à Paris dans la salle "La Loco" (discothèque collée au Moulin Rouge)...

Les chansons qu'elle nous a interprétées :
01- Stars Shining Out
02- SpidERSpins
03- Celestial Delinquent
04- Under Your Waves
05- Starless Night
06- Recorded Butterflies
07- Cut me free
08- If you only knew
09- Winter Sleep
10- Real Love
11- Nothing's Gonna Take My Love
12- Who's gonna stop it
13- Tell me
14- Wish
ENCORE :
15- A little pain
16- Blind Unicorn

Déjà, dans la salle, j'ai pu voir Olivia à 2m de la scène (whoua la première fois que je l'ai vu, est-ce un "yume"? lol car elle est trop mimi et je n'avais jamais oser imaginer une seconde que j'irai à un de ses concerts de ma vie!!!), on pouvait prendre des photos à gogo, bref l'organisation nickel.
Elle nous sort "Stars shining out" en début de concert pour nous chauffer! J'adore cette chanson mais le public était déboussolé! Trop speed pour le public lol! Il s'attendait pas à ce que ça démarre si fort! Un début du tonnerre!
Sa nouvelle chanson "Real Love" je l'adore malgré un début d'erreur qu'on pardonne, c'était un cadeau car j'attends toujours la sortie du single lol!
Son concert s'est révélé super rock et presque punk parfois! Pas le temps de s'ennuyer! Les musiciens, oui ce sont bien ceux qui l'entourent dans ses concerts au Japon, sont trop forts (ils font partie de groupes aussi, faut bien gagner sa croûte).
J'ai presque pleuré en écoutant "a little pain" ma chanson préférée à cette époque!
C'était un concert de feu qui reste gravé dans mon coeur! Le live, c'est M-A-G-I-Q-U-E!!!

Olivia n'est pas une diva avec du talent à l'état pur mais elle nous a gratifié d'une excellente prestation vocale (ses musiciens étaient parfaits).

Reviens quand tu veux Olivia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Nouveau
Nouveau
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Re: Olivia Lufkin   Olivia Lufkin Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:44

^o^ T'as de la chance d'avoir pu aller à son concert!!!!!

J'aurais adoré la voir chanter Recorded Butterfly! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Lufkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Musique :: Jpop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser