Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 X-JAPAN - japonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

X-JAPAN - japonais Empty
MessageSujet: X-JAPAN - japonais   X-JAPAN - japonais Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:11

X Japan (エックス ジャパン Ekkusu Japan) est un célèbre groupe de metal japonais fondé en 1982 par Yoshiki Hayashi et Toshimitsu "Toshi" Deyama[1]. À l'origine intitulé X (エックス), le groupe percera en 1989 avec leur deuxième album, Blue Blood. Précurseur du mouvement Visual kei, la musique du groupe évoluera progressivement du power/speed metal vers un son plus progressif, avec un accent sur les balades orchestrales. Après cinq albums et dix-huit singles, le groupe se séparera en 1997.

Le 4 juin 2007, le groupe a été officiellement reformé[4], avec un nouveau single, I.V., sorti en janvier 2008 sur la plate-forme numérique iTunes. Le groupe a également redonné des concerts en mars et mai 2008 au Japon. Le groupe aura vendu en 2007 plus de 20 millions de disques et 2 millions de vidéos.

Le sujet sera développé prochainement!!

X-JAPAN - japonais Xjapan-redlogo
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
kimsarang
Modérateur
Modérateur
kimsarang


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

X-JAPAN - japonais Empty
MessageSujet: Re: X-JAPAN - japonais   X-JAPAN - japonais Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:50

C'est mon groupe ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Nouveau
Nouveau
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

X-JAPAN - japonais Empty
MessageSujet: Re: X-JAPAN - japonais   X-JAPAN - japonais Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:52

^^ Moi aussi j'aime beaucoup, je suis peut-être pas la fanatique de X-Japan [mais plutôt de Laruku ^^'"] mais j'adore leurs musiques!!!!!

Toshi chante vraiment bien [enfin pour moi... ^^] avec ce côté un peu cassé!

Petite pensée pour hide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-JAPAN - japonais Empty
MessageSujet: Re: X-JAPAN - japonais   X-JAPAN - japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-JAPAN - japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Touch 10 !!!!!
» X Japan, concert en novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Musique :: Jpop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser