Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coffret : Hiroshi Teshigahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Coffret : Hiroshi Teshigahara Empty
MessageSujet: Coffret : Hiroshi Teshigahara   Coffret : Hiroshi Teshigahara Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:41

Coffret : Hiroshi Teshigahara
Coffret : Hiroshi Teshigahara TeshigaharaCoffret



Coffret : Hiroshi Teshigahara Vous le savez tous, j’adore les coffrets de DVD asiatiques, en particulier les coffrets de films japonais et encore plus, lorsqu’il s’agit de très bon film assez ancien.
C’est pourquoi, je louchai depuis un bon moment, sur le coffret dédié à Hiroshi Teshigahara, et puisque mon anniversaire arrive à très grand pas (le 31 Janvier), j’ai franchi le pas pour commander celui-ci.
Édité par GCTHV, ce coffret contient trois films du réalisateur, La Femme des Sables, Le Visage d’un autre et Le Traquenard, trois chefs-d’oeuvre du cinéma japonais.
Fourni avec une piste sonore japonaise et des sous-titres français, le coffret contiendra une version intégrale et une version cinéma de La Femme des Sables, ce qui est une très bonne chose.

-La Femme des sables, réalisé en 1964 et interprété par Okada Eiji et Kishida Kyoko, sur un scénario inspiré des écrits du formidable écrivain Abe Kobo

Résumé : Un scientifique nippon, parti explorer des dunes de sable à la recherche d’une espèce animale rare, est chaleureusement prié par quelques habitants à passer la nuit dans leur petit village improvisé à même le sable. Mais le lendemain, à son réveil, notre homme s’aperçoit qu’il a dormi dans un trou de sable d’où il ne peut s’échapper, obligé semble-t-il de servir corps et âme une femme qui a besoin d’un homme pour un temps indéterminé.

-Le Visage d’un autre, réalisé en 1966 et interprété par Hira Mikijiro, Irie Miki, Nakadai Tatsuya, Okada Eiji et Kyo Machiko, toujours sur un scénario de Abe Kobo.

Résumé : Mr Okuyama a eu un accident qui l’a défiguré en examinant une plante industrielle. Forcé de se bander entièrement le visage, il perd goût à la vie et sa femme refuses ses avances. Il va voir un psychiatre pour demander de lui faire un masque qui lui permette de se réintégrer à la société…

-Le Traquenard, réalisé en 1962 et interprété par Igawa Hisashi, Yano Sen, Sato Kei et Tanaka Kunie, encore une fois sur un scénario de Abe Kobo.

Résumé : Un mineur sans abri erre pour trouver du travail. Il est suivi puis tué par un mystérieux homme vêtu de blanc…

J’ai reçu le coffret hier, donc je peux maintenant vous en dire plus sur le contenu en bonus.

Pour les bonus du film Le Traquenard :

- Documentaire de Hiroshi Teshigahara : José Torres (25 mins)
- Documentaire de Hiroshi Teshigahara : José Torres partie 2 (58 mins)

Pour les bonus du film La Femme des Sables (Version intégrale) :

- Mère de Sable : Analyse du film par Olivier Bitoun (24 mins)
- Les métamorphoses de Abe Kobo (20 mins)
- L’esprit avant-garde (23 mins)

Pour les bonus du film La Femme des Sables (Version Cinéma)

- Court métrage : Tokyo (25 mins)
- Court métrage : Sculptures de Sofu-vita (17 mins)
- Court métrage : Ako (29 mins)

Pour les bonus du film Le Visage d’un autre :

- Court métrage : Hokusai(23 mins)
- Court métrage : Ikebana (32 mins)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
The Mystic
Habitué
Habitué
The Mystic


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Coffret : Hiroshi Teshigahara Empty
MessageSujet: Re: Coffret : Hiroshi Teshigahara   Coffret : Hiroshi Teshigahara Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:43

Olala ..J'aimerais bien regarder ça..ahah

ça me plaît (*o*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret : Hiroshi Teshigahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser