Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SEX IS ZERO

Aller en bas 
AuteurMessage
odesu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: SEX IS ZERO   Dim 3 Fév 2008 - 22:58



Sex is Zero
de YUN Je-Gyun - COREE - 2002
Avec WON Ha-Ji, LIM Chang-Jeong , SHIN Yi , KI Joo-Bong


Synopsis :

Le spectateur suit les erreurs d’Eun-shik, étudiant timide mais membre actif du club d’arts martiaux de son université où se retrouve la plupart de ses amis .
Un jour, son regard croise celui d’Eun-hyo, l’une des plus belles filles du campus et c’est pour lui le coup de foudre. Ses seules armes de séduction : sa gentillesse, son affection et sa sincérité. Mais cela suffira t’il pour séduire celle qui fait battre son cœur ?
En attendant, Eun-shik ne peut s’empêcher d’être le champion toute catégorie des catastrophes en tout genre, notamment sur le côté sexuel de la chose…
Chers amis de la bêtise humaine et de l’obsession du sexe, vous voila en terre conquise : Sex is Zero n’est ni plus ni moins la comédie coréenne la plus dévergondée qui soit, s’attaquant même aux hommes, idiots comme nous sommes.
Dans structure Sex is Zero se scinde clairement en 2 parties :
La première séquelle se veut totalement délirante, poilante, très teenager et infantile à faire sourire le visage le plus triste.
On y voit Eun-shik malmené du début à la fin par ses maladresses, ne perdant pas courage et amour en sa douce Eun-hyo qui avec ses éternelles amies, craque malheureusement pour un autre garçon plus adulte et plus fortuné. Mais elles ne savent pas encore qu’il est aussi plus volage…


Remarques :

D’habitude la Corée est un pays assez timoré sur les embrassades et actes sexuels, mais ici on pourrait croire que les censeurs étaient tous en vacances lors du tournage de ce film. Et c’est tant mieux ! Ca fait bien plaisir un film aussi débridé, imaginatif, irrespectueux, infantile, jouissif, impulsif et sans gêne.
"Sex is Zero" s’impose finalement comme un miroir d’une certaine jeunesse complètement décalée, insouciante, en pleine découverte sexuelle et parfois en pleine recherche de ses responsabilités.
Une comédie singulière à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes !


Critiques :

hilarant du début à la fin, sans gêne se film est l'un si ce n'est le meillieure du genre.

(sex is zero 2 serait apparemment sorti en Corée en 2007)


ODESU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitch69
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: SEX IS ZERO   Mar 5 Fév 2008 - 21:41

C clair un bon film pour un dimanche après midi où l'on a rien à faire...Ce film fait vraiment rire mais il ne faut pas en atttendre plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odesu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: SEX IS ZERO   Dim 10 Fév 2008 - 1:31

Ui c'est vrai que se n'est pas un film à voir et à revoire mais pour moi ce film dépass un Américaine Pie ou un Sex Académie, la scène du sandwich et de la f_ _ _ _ _ _ _ n sont il faut le dire des scène culte qui ne s'éfface plus de notre mémoire une fois regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SEX IS ZERO   

Revenir en haut Aller en bas
 
SEX IS ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Films cultes-
Sauter vers: