Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rentrée chez Kana

Aller en bas 
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: La rentrée chez Kana   Ven 5 Sep 2008 - 18:19

Pour cette rentrée 2008, Kana s'offre pas moins de 6 nouveaux mangas.
Au programme quatre one-shot : Miyamoto Musashi, Contes fantastiques, Undercurrent et Space ship EE. Et deux séries : Nekomura-san et La Secte.


Space ship EE, one shot de Aya Takano. Sortie le 5 septembre.




Noshi travaille dans une importante société japonaise au fonctionnement très rigide. Elle a beaucoup de mal à supporter cette vie et se sent en complet décalage avec ses collègues. Toutefois elle endure tout cela pour mettre de l'argent de côté afin de pouvoir réaliser son rêve, voyager dans l'espace. Pourtant un jour de déprime, elle vole une navette spatiale et s'enfuit, recueillie par le "Space ship EE", elle devient une guerrière inter-galactique. Une nouvelle vie commence pour Noshi.


La Secte , série de Mook. Sortie du tome 1 le 5 septembre et du tome 2 le 14 novembre.






Déambulant aux grés des rues, Kyo-ui, un jeune homme qui semble souffrir d’un certain retard mental, assiste à l’agression d’une prostituée en fuite. Alors qu’ils sont sur le point de rattraper la jeune femme, les proxénètes membres de la secte Mohaiga, sont terrassés par Kyo-ui ! Quelle formidable force, enfouie dans le cerveau du jeune homme, lui permet de devenir pour un temps, une arme meurtrière ?!


Contes fantastiques, one shot de Kazuichi Hanawa. Sortie le 5 septembre.






Après "Contes du japon d'autrefois", Kazuichi Hanawa continue son tour d'horizon des contes populaires japonais à l'origine destinés aux enfants mais revisités ici, avec maestria, par l'auteur pour en faire des petits contes pour adultes. Plus que jamais, Hanawa n'hésite pas à mêler le grotesque, le vulgaire, l'invraisemblable avec le merveilleux, le comique de situation, le lyrisme. Le résultat est tout simplement étonnant !


Undercurrent, one shot de Tetsuya Toyada. Sortie le 19 septembre.






Jour de réouverture aux bains publics Tsuki no Yu. Les habitués défilent à l’accueil. Sur toutes les bouches, une seule question : le mari de Kanae est-il revenu ? Voici deux mois qu’il a disparu, parti en voyage avec le syndicat des bains, il s’est envolé dans la nature. Bien qu’elle essaie de le cacher, Kanae vit douloureusement cette disparition qui résonne pour elle comme un abandon. Fort heureusement, M. Hori, envoyé par le syndicat soulagera la tâche des deux femmes. Le soutien moral de ce nouvel assistant parviendra-t-il à apaiser les tourments de la jeune femme ?


Nekomura-san, série de Yoriko Hoshi. Sortie du tome 1 le 26 septembre.






Nekomura-san conte l'histoire de Neko Nekomura, la femme de ménage la plus populaire du Japon ! Dessinée sous les traits d'une chatte, Madame Nekomura est employée dans une famille bourgeoise. Elle y observe tout ce qui s'y passe et cela ne manque pas de l'intriguer ! Elle est très travailleuse mais elle ne peut s'empêcher de fouiner par-ci par-là et découvrira même des secrets… Un manga inhabituel très drôle sur les travers des Japonais et qui pourraient bien être les nôtres également ! Ce manga est paru sur Internet au Japon au rythme d'une case par jour !


Miyamoto Musashi, one shot de Shôtarô Ishinomori. Sortie le 26 septembre.




Takezô du village Miyamoto, adolescent frondeur, est déjà très bon à l’épée. Il quitte son village pour réapparaître 4 ans plus tard en 1604, sous le nom de Miyamoto Musashi. Il est devenu un vrai samouraï ronin, sans maître, qui s’applique à suivre la Voie du Sabre et ambitionne de démontrer à tous les Seigneurs qu’il est devenu le meille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiamania.superforum.fr
junko
Nouveau
Nouveau


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La rentrée chez Kana   Dim 7 Sep 2008 - 1:54

parmis les 5 ils y en as qui on l'air pas mal notament La Secte et Space ship EE , je vais surement me laissé à leur sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rentrée chez Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Boy chez Kana !!!
» Les nouveautés de la rentrée chez Orange...!!!
» Dernières rentrées chez Crispus
» La rentrée chez Cambrai-Scrap
» Tuto trousse pour la rentrée ....Chez les Lubies de Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Mangas et Animation :: Mangas-
Sauter vers: