Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zettai Kareshi [J-Drama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki
Nouveau
Nouveau
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Zettai Kareshi [J-Drama] Empty
MessageSujet: Zettai Kareshi [J-Drama]   Zettai Kareshi [J-Drama] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:26

Zettai Kareshi [J-Drama] Zettai_Kareshi

Croyez-vous toujours que l'homme parfait est un mythe? xD

Nom: 絶対彼氏 / Absolute Boyfriend
Nombre d'épisodes: 11
Genre: Romance
Directeur de production: Hijikata Masato
Casting: Hayami Mokomichi [Tenjo Night], Mizushima Hiro [Asamoto Soshi], Maya Miki [Wakabayashi Fujiko], Aibu Saki [Izawa Riko], Sasaki Kuranosuke [Namikiri Gaku], Nakamura Shunsuke [Asamoto Masashi]...

L'histoire:

Izawa Riko, employée malchanceuse et célibataire, craque complètement pour un collègue de bureau, Ishizaki [joué par Nobuo Kyo: Hanazakari No Kimitachi E, Nana 2...]. Malheureusement, lui même ne la prend même pas comme une petite amie potentielle, et ne l'aime pas vraiment pour dire vrai.
Un soir, complètement saoule et s'épanchant sur sa triste vie, Riko se fait aborder par un homme, qui lui demande si elle serait intéressée par le petit ami parfait. Toujours aussi saoule, elle le suit jusqu'à une compagnie: la Kronos Heaven.
Elle doit y remplir un questionnaire très complet sur ses goûts pour les hommes.
Le lendemain matin, un colis très proéminent est livré chez Riko: un robot d'apparence humaine [très réussit ceci-dit! ^^] qui est censé être le petit ami parfait, fait sur mesure pour Riko.
Dans le même temps, Amato Soshi [Misushima Hiro: Hanazakari No Kimitachi E...], le boss de la demoiselle, a quelques vues sur elle, intégrant un triangle amoureux à l'histoire...

Mon avis:

Je suis en train de le regarder mais je le trouve vraiment super bien ^^, le casting est cool et l'histoire a pour l'instant, l'air de tenir la route.
L'humour y est souvent présent et mélangé aux sentiments, ce qui n'est pas si déplaisant.
Mais je pense que l'histoire plaira plus aux filles... =p



Dernière édition par Mizuki le Jeu 18 Sep 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Zettai Kareshi [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi [J-Drama]   Zettai Kareshi [J-Drama] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:37

Ok pas mal ta prez!! Et n'oublie de nous dire ton sentiment à fin de ton visionnage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Mizuki
Nouveau
Nouveau
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Zettai Kareshi [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi [J-Drama]   Zettai Kareshi [J-Drama] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:14

Ben que dire à part que j'ai adoré, je l'ai fini avant-hier et la fin m'a vraiment surprise [si bien que j'ai pleuré xD].
Je me suis rapidement intégrée à l'histoire, dommage que je n'ai pas pu regarder l'intégralité du drama d'une traite! ^^
Le seul problème, si on peut en appeler ça un c'est que, vu qu'il n'est pas très vieux, il n'y a pas tous les épisodes fansubbés en Français donc j'ai du continuer à regarder les épisodes en Anglais. ^^ [mais bon, j'ai l'habitude Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zettai Kareshi [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi [J-Drama]   Zettai Kareshi [J-Drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zettai Kareshi [J-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Vos dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser