Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Interview Jackie Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Interview Jackie Chan Empty
MessageSujet: Interview Jackie Chan   Interview Jackie Chan Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:59

" Les Occidentaux manquent cruellement de curiosité et d'ouverture d'esprit."
Jackie chan

Depuis une trentaine d'année, Jackie Chan virevolte à l'écran dans des cascades et des combats d'anthologie. Se disant usé, le plus célèbre des Chinois espère passer à autre chose. Une bonne raison d'apprécier Le Royaume interdit!

L'interview :

Journaliste : Objectivement, es-tu content du résultat final du Royaume interdit ?

Jackie : Je ne sais pas. Pour être honnête, ce genre de film est ridicule, ils n'ont pas de sens! (Rires.)Mais il faut croire que le public américain en est friand...

Journaliste : C'est le fait de porter une perruque qui t'a ennuyé ?

Jackie : (Rires.) Je suis loin d'être douillet mais ce truc sur ma tête, c'était l'enfer. Les démangeaisons étaient insupportables. Je ne sais pas comment Britney Spears a pu supporter une perruque rose!

"Je ne m'appartiens plus, Jackie Chan est un mythe, même pour moi!"


Journaliste : Pourquoi l'avoir fait alors? Pour une question d'argent ?

Jackie : Les gens savent très bien que j'ai dépassé ce stade-là. Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que réalisateur, je ne ferais jamais un film de ce style.

Journaliste : En tout cas, tu donnes l'impression d'être lassé des films d'action ...

Jackie : Oui, j'aimerais fair autre chose, je suis fatigué, je veux être un vrai acteur. Je ne veux plus être catalogué comme le Chinois qui fait des cascades.

Journaliste : Tu as peut-être dépassé la limite d' âge pour certains rôles...

Jackie : Certainemant. Ca fait trente ans que je combats, je suis une légende! Je ne m'appartiens plus, Jackie Chan est un mythe, même pour moi! Je me dis qu'à 54 ans, il ne me reste plus longtemps avant de raccrocher.

Journaliste : Plus le temps passe et plus tu redoutes tes blessures ?

Jackie : Non. Pour se blesser sur un tournage americain aujourd'hui, il faut être un bras cassé! (Rires.)Il y a toujours un assureur dasn le coin qui regarde avant chaque scène si tu ne risques rien! C'est ahurissant!

Journaliste : Surtout quand on c'est que tu ne sors jamais indemne d'un tournage!

Jackie : C'est vrai! Donc je suis un bras cassé! J'ai même réussi à attraper un mal de gorge en doublant Kung Fu Panda!

Journaliste : Comment vois tu le future des films d'arts martiaux ?

Jackie : Ja ne le vois pas. Au cinéma, il n'y a plus rien de traditionnel dans les figures. La nouvelle génération fait n'importe quoi et beaucoup de vent ! (Rires.)

Journaliste : Tu crois encore que le cinéma chinois peut encore séduire le marché américain ou européen ?

Jackie : Les Occidentaux manquent cruellement de curiosité et d'ouverture d'esprit. En Asie, on connaît Superman ou Spiderman ! Même le roi Arthur, on connaît ! (Rires.)

Journaliste : C'est la faute des diffuseurs non ?

Jackie : Et c'est dommage. En allant voir nos films, kles gens auraient une meilleure compréhension de notre pays!

Journaliste : Tu fais références aux contestations avant et pendant les JO de Pékin ?

Jackie : Oui! Achaque fois qu'un pays accueille les Jeux Olympiques, il y a des opposant. Et tout ça c'est principalement pour passer à la télévision.

Interview Jackie Chan 1202866498bd1
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Jackie Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan
» The Shinjuku Incident avec Jackie Chan
» GORDON CHAN
» Park Chan-wook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Les acteurs/Actrices et réalisateurs/réalisatrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser