Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitch69
Habitué
Habitué
mitch69


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Empty
MessageSujet: Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro   Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:08

Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Nana_l10
Voici donc que le DVD en édition collector du film Nana, réalisé par Otani Kentaro et interprété par Aoi Miyazaki, Mika Nakashima, Yuuta Hiraoka et Takeshisa Takayama sera disponible dès le 28 février 2008, édité par Dybex, en Zone 2 avec une piste audio japonaise et française ainsi que des sous-titres français, en plus de quelques bonus et d’un livret sur le film.


Résumé :
Nana Komatsu et Nana Osaki se rencontrent dans un train qui les emmène à Tokyo. La première part rejoindre son petit ami, la seconde veut devenir musicienne pro. Par le plus grand des hasards, elles se retrouvent à partager un appartement, le numéro 707 (en japonais, 7 = nana).
Mais les points communs entre les deux jeunes filles s’arrêtent là, leur âge, leur prénom et leur appartement. Pour le reste, elles sont totalement différentes. Mais malgré ces différences, une profonde amitié va s’installer entre elles. Elles seront là l’une pour l’autre pour affronter les affres de l’amour. Elles partageront leur peines et leurs bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Mystic
Habitué
Habitué
The Mystic


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro   Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:55

Ah ouai Mika Nakashima, chanteuse j-pop ahaha... J'aimerais bien comment elle joue son rôle..^^
Revenir en haut Aller en bas
junko
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro   Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:15

je l'ai mais je l'ais pas encore regardé -__-, comme c'est l'adaptation d'un super manga le résultat ne peut pas être trop mal mm si le choix du casting pour certains personnage ne me plaît pas vraiment .
mais bon je vais dabord le regardé ensuite je pourrais donneé mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Nouveau
Nouveau
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro   Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:16

Ils sont terribles! ^^

Même s'ils ne valent pas le manga, l'adaptation est quand même bien faîte!

Faut que j'aille au quartier jap pour m'acheter le coffret DVD des deux films! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro   Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD - Nana, Otani Kentaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball, les premieres images...
» Sortie DVD Heros de guerre
» Sortie Dvd Young Yakusa
» Sortie DVD Appartement 1303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser