Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Perhaps Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Perhaps Love Empty
MessageSujet: Perhaps Love   Perhaps Love Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:30

PERHAPS LOVE


Perhaps Love PerhapsLove1


Date de sortie : 22 Novembre 2006
Réalisé par Peter Ho-Sun Chan
Avec Takeshi Kaneshiro, Zhou Xun, Jacky Cheung
Pays : Chine
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2005


Synopsis :

Pékin, il y a longtemps... Lin Jian Dong souhaite faire carrière dans le cinéma quand il tombe amoureux de la jolie Sun Na, danseuse dans un bar. C'est la rencontre de deux coeurs solitaires mais aussi celle de deux ambitions différentes. Peu après, Sun Na, qui a connu la misère et aspire à la reconnaissance, au succès et à la richesse, abandonne Lin Jian Dong pour un homme susceptible de la rendre célèbre. Dix ans plus tard, devenue une star, elle est la compagne d'un des plus grands cinéastes chinois, Ni Wen, dont on annonce le nouveau film : une histoire d'amour, sur fond de comédie musicale. Sun Na y jouera le rôle féminin principal et Ni Wen a décidé que la vedette masculine en serait Lin Jian Dong, devenu lui aussi un acteur célèbre et populaire. L'amour peut se révéler parfois un jeu aussi dangereux que compliqué...

Mon avis :

J'ai vu se film à sa sorti au cinéma en VO, l'histoire est en réalité assez simple derrière une mis en scène assez complex mélangeant comédie musicale et ... pas une histoire d’amour à proprement parler mais son récit ; une histoire sur l’être les souvenirs d'un amour passé qu'on essaie de faire resurgir...Bref il faut le voir pour comprendre, j'ai trouver la mise en scène assez original, les acteur y joue bien on ne pouvais pas en attendre moin avec Takeshi Kaneshiro, la sublime actrice/chanteuse Zhou Xun et le chanteur/acteur Jacky Cheung. On se rend facilement compte de leurs qualité vocale dans le film ^^

Pour ma part j'ai aimer mais peut ètre que c'est parcequ' il me rattache à de bon moments ^^ ... une personne comprendra...


Trailer :



Images :

Perhaps Love Perhapslove05
Perhaps Love Perhaps_love_1
Perhaps Love Perhaps_loveCROP
Perhaps Love 418787826_small

ODESU
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Perhaps Love Empty
MessageSujet: Re: Perhaps Love   Perhaps Love Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:18

Pas trop attiré par ce film mais faudra bien que je le regarde si odesu l'a mis ici c'est qui ne doit pas être si mauvais que çà!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
 
Perhaps Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love on delivery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Films cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser