Akro69 Admin

| Sujet: Crying Fist, Ryu Seung-Wan Lun 18 Fév 2008 - 18:26 | |
| Le Film sortira le 20 Avril prochain chez Kubik Vidéo, réalisé par Seung-Wan, interprété principalement par Ryu Seung-Beom et Choi Min-Sik, dans une version coréenne avec sous-titre français.Résumé : Tae-shik, naguère grand boxeur, gagne maintenant sa vie en se faisant boxer dans la rue par les passants. Tout ce qui lui reste, c’est sa femme qui demande le divorce et son fils, seule lumière de sa vie. Accablé de dettes, sans plus rien avoir à perdre, le vieux boxeur décide de briguer le titre de boxe amateur. Sand-hwan est un jeune rebelle désaxé et violent, qui se retrouve en prison pour vol. Au club de boxe de la prison, il se sent pour la première fois capable d’accomplir quelque chose. Un film qui me donne envie de le voir, en tout cas la BO me plait beaucoup, si le film est à sa hauteur , çà promet...........!!!!!!!!!!!!!!  _________________ 
Dernière édition par Akro69 le Jeu 21 Fév 2008 - 20:41, édité 1 fois |
|
odesu Modérateur

Nombre de messages: 154 Age: 24 Localisation: Rillieux Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Crying Fist, Ryu Seung-Wan Lun 18 Fév 2008 - 23:35 | |
| Le synopsis donne envie, j'aimerai bien voir la video mais elle a l'air de ne pas marcher ( we're sorry,this video is no longer valable ) j'espère que tu pourra remédier à se problème car j'ai très envie de la voir ^^ ++  |
|
Akro69 Admin

| Sujet: Re: Crying Fist, Ryu Seung-Wan Jeu 21 Fév 2008 - 20:44 | |
| j'ai rectifié voilà.........Merci odesu  _________________  |
|
odesu Modérateur

Nombre de messages: 154 Age: 24 Localisation: Rillieux Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Crying Fist, Ryu Seung-Wan Lun 25 Fév 2008 - 0:44 | |
| C'est Choi qui va gagné ^^(enfin I wish lol) l'autre acteur c'est bien celui de "My Sassy Girl "?  |
|