Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remake the killer (john WOO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:28

Remake the killer (john WOO) Killer_remake_haut

Le film culte de John Woo sera honoré d'un remake[/color] se déroulant à Los Angeles avec une star Coréenne pour remplacer le comédien Chow Yun-Fat qui interprétait le terrifiant tueur à gages...

John H.Lee, réalisateur américain et coréen, déplacera l'action dans le quartier Koreatown de Los Angeles ainsi qu'à Chinatown et dans les quartiers sud de la ville. "Dans le film original, peu importait l'endroit où pouvait se dérouler l'intrigue, il y avait juste le festival des bateaux dragons qui apportaient une touche locale. Dans ce remake nous utiliserons la géographie de Los Angeles pour aller plus loin dans l'histoire !" commente le réalisateur.

En espérant qu'il soit aussi bien que celui de john WOO, mais cela me semble vraiment impossible!!! Le tournage dvrait commencer en 2008, si vous avez plus d'infos n'hésiter surtout pas à nous les faire partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Re: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:21

Je ne devrais plus m'étonner qu'on ose toucher à ce genre d'oeuvre aussi culte.
Pourtant j'ose le penser franchement avant même de voir le remake (sais meme pas si je le verrai), c'est carrèment impossible de refaire ce que Woo et Fat avaient rendu totalement jusqu'au boutiste et inimitable.

The Killer restera toujours unique ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Re: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:27

C'est clair qu'ils ne feront pas mieux!!! Mais çà peut être sympa à regarder. Nombre de remake sont mauvais voir même inadmissibles en contraste avec le film original, comme ring, film d'horreur japonais! Par contre un remake qui a fait "assez" bonne impression, tel est le cas pour "les infiltrés"(même si j'aime pas l'acteur principal) Evil or Very Mad , je vous rapel que cette adaptation vient de l'excellente trilogie coréenne "Infernal affairs" Pour ma part je l'ai trouvé pas convainquant mais assez bien remanié.

Pour ce qui est de the killer, on verra Kurono-kun....... Sad si le remake d'un film culte peut être aussi bien voir même mieux que l'original Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Re: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:29

Ué ba moi je c'est pas mais en général j'aime pas trop quand les studio Holliwoodien reprennent des cultes asiatiques et les font à la sauce "ricaine" en général c'est pas crédible
sauf The Shutter j'ai bien aimé ( c'est bioen le remake de Ju-on ? scratch )


Remake the killer (john WOO) 1202866498bd1
Revenir en haut Aller en bas
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Re: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:53

Ah parce que maintenant c'est coréen Infernal Affairs Akro ? Suspect
Attention au blasphème !!!!
Et puis les infiltrés est loin de valoir Infernal Affairs de toute manière, car Martin Scorsese c'est trop lent pour cette histoire.
Je suis un fan du duo Andy Lau / Tony Leung et je l'avoue !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Re: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:06

La saga Infernal Affairs est une prod HK je pense que Akro a du être étourdi car il doit surment le savoir ^^

Remake the killer (john WOO) 1202866498bd1
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Re: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:40

Autant pour moi les gars!!!!!! Embarassed Une grossière erreur!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Remake the killer (john WOO) Empty
MessageSujet: Re: Remake the killer (john WOO)   Remake the killer (john WOO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake the killer (john WOO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The killer, John WOO
» Remake de Cellular par Benny CHAN
» nouveau john woo
» STRANGLEHOLD de John Woo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: News Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser