Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -> Won Bin <-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

-> Won Bin <- Empty
MessageSujet: -> Won Bin <-   -> Won Bin <- Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:20

WON BIN


-> Won Bin <- 1345713728


Biographie :

Homonyme du fameux maître martial hong kongais Yuen Bun, de son vrai nom Kim Do Jin, ce jeune premier du show bizz coréen est né le 29 septembre 1977.

Il entre dans le métier en gagnant le premier Concours du jeune espoir organisé par la chaîne coréenne KBS, dont il devient comédien-maison. Sa belle gueule le transforme très vite en idole des jeunes filles coréennes.

Parmi ses séries, on peut citer (trad) :
- "Demande de mariage"
- "Notre histoire"
- "Veux-tu m'aimer ?"
- "Vie et mort passionnées de couleur bleue"
- "Read Go"...
--> ça sent des soap-opéras pour jeunes filles romantiques ou managères de plus de 50 ans.

Il chante aussi :
- "Change", album de 1995
- "Rêve", album de 1999 etc.

Evidemment, il tourne plein de pubs où il est tout mignon...

Son premier film au cinéma s'appelle "Guns & Talks", réalisé par Jin Jang en 2001. C'est en 2004 qu'il explose grâce au succès phénoménal de "Taegukgi" réalisé par Je-gyu Kang - film sorti récemment en France sous le nom de "Frères de sang"

Sur le tournage de The Myth de Jackie Chan, où il fait une apparition, il s'est très bien entendu avec le réalisateur Stanley Tong. Tong prévoit de tourner de nouveau avec lui pour au moins deux films : une comédie romantique sur la mode et un wu xia pian ( à l'état de projets pour le moment )

En 2005 il a également tourné dans My Brother puis il est ensuit parti pour sont service militaire..

Le 6 juin 2006 après 191 jours de service militaire il a été réformé pour une blessure à un ligament de la cheville...
Depuis son service militaire il se consacre beaucoup à son rôle au sein de l'Unicef et apparaitera prochainement dans une série Américaine et une autre Japonaise ( à vérifier )


Filmographie :

Film :

2005: My Brother...
2004: Taegukgi
2001: Guns & Talks


TV drama :

2002: Friends (4 episodes)
2000: Autumn Fairy Tale/ Autumn in My Heart/Endless Love (18 episodes)
2000: Kkokji (50 episodes)
2000: Small Station (one-act drama)
1999: Kwangki (36 episodes)
1998: Ready, Go (8 episodes)
1997: Propose (14 episodes)
1997: Super Sunday variety show


Mon avis :

Très bon acteur à mon goût malheureusement plus considéré comme un sex symbole qu'à un acteur talentueux...

-> Won Bin <- 1202866498bd1


Dernière édition par odesu le Jeu 28 Fév 2008 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papay.vg
Nouveau
Nouveau
papay.vg


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

-> Won Bin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Won Bin <-   -> Won Bin <- Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:37

olala...J'adore trop won bin *-*...i'm in love mwahaha..
Revenir en haut Aller en bas
 
-> Won Bin <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Les acteurs/Actrices et réalisateurs/réalisatrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser