Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire!!!!

Aller en bas 
+2
gingix
Akro69
6 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:31

Joyeux anniversaire à Odesu qui fête ses 20 piges aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!20 ans de conneries mais bon qu'est ce que tu veux, on ne peut pas être aussi parfait que moi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Passe une bonne soirée!!!! Exclamation Razz Razz Razz

Et merci pour ta participation sur Asiamania... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
gingix
Habitué
Habitué
gingix


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:37

Happy Birthday Odesus pour tes 5 ans de gamineries et profite biens car c pas tous les jours kon passe autant de temps en primaire ahah... allez mec Tcho Tcho bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:31

bon anniversaire Odesu alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
The Mystic
Habitué
Habitué
The Mystic


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:19

JoyEUx Anniversaire OkAsu !!! Mwahahahha....

Je pense que ca a oas été très dure de souffler 5 bougies mwahahahah...:p

Bon sur ce, j'espère que tu as passé une bonne soirée hier =)

++
Revenir en haut Aller en bas
mitch69
Habitué
Habitué
mitch69


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:28

Je n'arrive po a croire ke le fameu "odesu" a dejà 20 ans ou bien 5 ans. ????? Plins de bonnes choze pr toi, j'espere... continue comme tu le fais si bien à t'investir dans ce forum que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:46

Merci à vous tous c'est sympas, j'ai passé une très bonne soiré et j'espère fêter encore de nombreux évènement parmis vous et encore merci !!!!

P.S.: OUai 5 ans et j'ai mon permis et mon BAC jui trop fort ^^


ODESU
Revenir en haut Aller en bas
gingix
Habitué
Habitué
gingix


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:02

Yo Akro,

Joyeux Anniveraire pour tes 26 ans, il serait tant d'avoir le permis, une cure de desintox et une nouvelle operation aussi ahah allez mec prend soin de toi...

Gingix
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:08

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire cheers bonne anni le gouère fait gaffe a tes fesse ( tu c de quoi je parle hahahahaha) je te souhaite plein de bonnes choses bon rétablissement pour toutes les blessures que je te fais et que je te ferais hahaha allez a plus bizoo

ODESU
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:00

Merci d'y avoir pensé les gars et aussi de vous inquiéter de l'état de santé de mon c.... Pour ce qui est des coups d'odesu, çà me fait pas peur ni mal mais bon pour te faire plaisirs....Tu es très fort...surtout dans la connerie!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 3:31

lol enfoiré on verra sa la prochaine foi Yahahahahaa

Odesu
Revenir en haut Aller en bas
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:48

Arf suis en retard, en tout cas bon annif a toi Akro, et je croyais vraiment que vous etiez jumeaux nés avec 6 ans d'écart en même temps (si si distortion temporelle pendant l'accouchement) vu la proximité de vos anniversaires, mais apparemment ca n'est pas le cas. Tapez-vous bien dessus et continuez à vous occuper de ce forum tres interessant study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:13

Joyeux anniversaire Monsieur Tju c'est un grand plaisir, un honneur de vous connaitre ...hahaha et je te souhaite plin de bonheure d'amour et de l'ARGENT hahahahahahahhaha biz

Odesu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!!   Joyeux anniversaire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPAY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Le FORUM :: Le café du cinéphile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser