Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche création de dossiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche création de dossiers Empty
MessageSujet: Recherche création de dossiers   Recherche création de dossiers Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:09

Salut, voilà je souhaiterai récolter un maximum d'informations concernant les différents cinémas d'Asie afin de créer un dossier sur chaque pays pour voir son évolution au fil du 20ème et 21 siècle!!!

Je cherche des photos, des reportages, des témoignages, des extraits de journaux etc...

Les liens d'articles, vidéos etc... seront s'il vous plait regrouper par genre, par Pays, le tout par contact MP si possible ou par mail à cette adresse akro69@live.fr

J'aimerai créer quelque chose de vraiment volumineux, c'est pour cela que j'ai besoin de vous pour récolter le maximum d'infos alors à vos Claviers!!!!

Merci de votre participation... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
 
Recherche création de dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Le FORUM :: Le café du cinéphile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser