Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edison Chen dans DARK KNIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimsarang
Modérateur
Modérateur
kimsarang


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Edison Chen dans DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Edison Chen dans DARK KNIGHT   Edison Chen dans DARK KNIGHT Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:42

Et oui je n'ai pas rêvé, on le voit quelques secondes la "star people qui a deffrayé la chronique" en Asie dans le film de Christopher Nolan. Il a sauté au montage, badaboum! Fallait pas faire ce que t'as fait à ma tendre Gillian (bon c'est bon je ne la vois plus du même oeil après ces photos xxx...)...
Revenir en haut Aller en bas
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Edison Chen dans DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Edison Chen dans DARK KNIGHT   Edison Chen dans DARK KNIGHT Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:31

c'est vraiment pour les photos publié dans la presse que Edison Chen a sauté au montage? mais di moi c'était des mineures les filles car j'ais vu dans un reportage qu'il c'était fais saisir ses ordinateures mais c'était en japonnais alors j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Edison Chen dans DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Edison Chen dans DARK KNIGHT   Edison Chen dans DARK KNIGHT Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:31

Où sont ces photos je ve les voir!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Edison Chen dans DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Edison Chen dans DARK KNIGHT   Edison Chen dans DARK KNIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edison Chen dans DARK KNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Kelly Chen <-
» Batman : Gotham Knight
» Im Kwon-taek- Article parue dans "le monde du 23.07"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: News Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser