Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mika Nakashima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:38

Mika Nakashima Mika_nakashima-yes


Mika Nakashima est une des plus célèbres chanteuses à voix au Japon. Ses chansons les plus connues sont Find the Way (générique de fin de l'anime Gundam Seed), Sakurairo Maukoro et Yuki No Hana qui a été repris par le chanteur coréen Hyo-Shin Park pour le film Mianhada Saranghada (Sorry, I Love You). Ce titre a également été une chanson de karaoke très populaire au Japon en 2004.

Son premier single Stars est sorti le 7 novembre 2001.

En 2004, elle chanta le générique de fin de l'anime basé sur le manga Phénix, l'oiseau de feu (火の鳥) et diffusé sur NHK.

En 2005, elle interprète le rôle de Nana Osaki dans le film Nana, adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.

En 2006, elle reprend le rôle de Nana Ôsaki dans le film Nana, seconde partie de l'adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.

Elle est actuellement sous contrat avec Sony Music.


Sa chanson Sorry i love you est vraiment belle mais je préfère la reprise coréenne bizarrement!?

Version jponaise




Version coréenne


Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Mizuki
Nouveau
Nouveau
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:35

J'aime bien sa voix, elle est vraiment magnifique mais le style de ses musiques n'est pas mon fort, je préfère largement son album The End, avec un esprit plus rock... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:43

Il me semblait que ce n'était pas elle mais un homme qui avait sortie cette chanson, "i love you" mais c'est Yutaka Ozaki ( je vais créé un topic à son sujet!!!) Triste fin pour lui d'ailleurs...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paco and the magical picture book, Testsuya Nakashima
» Paco and the magical picture book, Testsuya Nakashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Musique :: Jpop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser