Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Paméla

Aller en bas 
+2
odesu
Pamela
6 participants
AuteurMessage
Pamela
Nouveau
Nouveau
Pamela


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:22

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum hier soir, je l’ai connu grâce à boosterforum. Je m’appelle Paméla, j’ai bientôt 26 ans, je suis une grande admiratrice de Jackie Chan, I love you , je possède un site sur lui, deux blogs, un forum, je suis aussi rédactrice sur deux sites le concernant, et pour finir je possède aussi un site sur son Fils Jaycee. Very Happy
Je suis également une grande fan du monde asiatique, j’en suis je dirais même dingue, plus particulièrement de la Chine. J’adore le cinéma asiatique, pour le moment je connais que le cinéma HK, le Thaïlandais et le Japonais, mais je désire découvrir le Coréen le seul que je ne connais pas. Laughing
Pour les mangas j’aime bien Nicky Larson et Gto, désolé mais je ne suis pas une grande fan de manga. Embarassed
Voilà pour la présentation. Je pense avoir dis un maximum, si vous voulez en savoir plus et bien posez moi vos questions, j’y répondrais avec joie. Very Happy Very Happy Very Happy
Kissous
Paméla
Revenir en haut Aller en bas
http://jackiechanforever16.e-monsite.com/
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:15

Bienvenue a toi j'espère que tu trouveras ton bonheure sur le forum si tu a des questions n'hésite pas bon surf et bonne découverte du cinéma coréen ^^ ( mon film coréen préféré c'est A bittersweet life tu peuut commencé par celui ci il y a un article dessus sur le forum ) a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Nouveau
Nouveau
Pamela


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackiechanforever16.e-monsite.com/
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:08

Welcome Pamela!!!

Alors pour le cinéma coréen, "un" film à te conseiller est la trilogie de Park Chan Wook qui comprend dans l'ordre chronologique de sortie ( pas grave si tu les voit dans le désordre ils n'ont rien à voir les uns des autres à part le fait que le thème principal est la vengeance!) Sympathy for Mr Vr Vengeance, Old BOy et Lady vengeance. Voilà!!!

Viens régulièrement nous voir pour poser des questions ou nous faire découvrir des films!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Mizuki
Nouveau
Nouveau
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:34

Coucou! =)
Revenir en haut Aller en bas
mitch69
Habitué
Habitué
mitch69


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:53

Bienvenue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Nouveau
Nouveau
Pamela


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:41

Bonjour à tous Very Happy
Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux Very Happy , je vous remercie également pour suggestion de films que vous m'avez fait. Smile
Kissous
Paméla
Revenir en haut Aller en bas
http://jackiechanforever16.e-monsite.com/
kimsarang
Modérateur
Modérateur
kimsarang


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:00

Salut bienvenue à toi Paméla!

Moi je te conseillerais sans hésiter JSA et qui parle de l'équilibre si fragile entre la Corée du sud et du nord (ce film est génial). Ce film est magnifiquement filmé par Park Chan-Wook, le meilleur réalisateur coréen sans doute du moment!
Dans un autre registre, je te conseille "Memories of Murder", film policier d'un réalisme époustouflant! Attention le rythme est très lent au début.
Dans un autre registre, tu as le romantique "Windstruck", l'intemporel "Il Mare" et le touchant "A Moment to remember".
Que du bon pour goûter au cinéma coréen.
Je ne saurais trop de conseiller les films de Kim Ki-Duk, trop crus selon moi (et assez space aussi) malgré les éloges journalistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Nouveau
Nouveau
Pamela


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:17

kimsarang a écrit:
Salut bienvenue à toi Paméla!

Moi je te conseillerais sans hésiter JSA et qui parle de l'équilibre si fragile entre la Corée du sud et du nord (ce film est génial). Ce film est magnifiquement filmé par Park Chan-Wook, le meilleur réalisateur coréen sans doute du moment!
Dans un autre registre, je te conseille "Memories of Murder", film policier d'un réalisme époustouflant! Attention le rythme est très lent au début.
Dans un autre registre, tu as le romantique "Windstruck", l'intemporel "Il Mare" et le touchant "A Moment to remember".
Que du bon pour goûter au cinéma coréen.
Je ne saurais trop de conseiller les films de Kim Ki-Duk, trop crus selon moi (et assez space aussi) malgré les éloges journalistiques.

Merci, je viens un peu tard, mais j'avais zapper mon mots de passe, me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
http://jackiechanforever16.e-monsite.com/
kimsarang
Modérateur
Modérateur
kimsarang


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:53

Je viens de visiter ton très bon site sur "Dieu" Jacky Chan (un de mes films préférés c'est Thunderbolt avec les super scènes de combat et les belles Mitsubishi GTO et Nissan Skyline!). Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Paméla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Paméla   Salut moi c'est Paméla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Paméla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Le FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser