Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Warlord, Peter CHAN avec Jet LI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:19

La bande annonce de Warlords, le nouveau Peter Chan avec Jet Li, est enfin disponible. La vraie, cette fois. On se souvient en effet de l'incident qui s'était déroulé fin avril dernier, lorsqu'une fausse bande annonce avait été illégalement diffusée sur Youtube. Furieux, le studio l'avait faite retirer au bout de quelques jours. Cette fois, il s'agit bel et bien de la bande annonce officielle et c'est sans surprise que l'on découvre des images très semblables à celles qui avaient filtré.
Réalisé par Peter Chan (Perhaps Love), The Warlords dispose non seulement d'un synopsis alléchant mais aussi d'un casting béton. Aux côtés de Jet Li, on retrouve en effet rien moins que Andy Lau (Infernal Affairs) et Takeshi Kaneshiro (Perhaps Love, Fallen Angels). L'intrigue s'inspire des mêmes faits historiques dont Chang Cheh avait tiré son Ci Ma en 1973 et se déroule dans la Chine de la fin du 19e siècle, alors que la tyrannie de la Dynastie des Qing cause des morts par millions, provoquant la rébellion de Taiping. Dans le classique de Chang Cheh, les personnages de Jet Li et de Takeshi Kaneshiro étaient respectivement incarnés par Ti Lung et David Chiang.

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17340-warlordspi

1870. Le Général Ma Xinji (Jet Li), un homme ambitieux, rêve de puissance et de gloire. Sa rencontre avec les bandits Zhang Wenxiang (Takeshi Kaneshiro) et Cao Erhu (Andy Lau), eux-mêmes accompagnés par l'épouse de ce dernier, une jeune femme nommée Lian (Xu Jinglei), va cependant changer le cours de son existence. Très respecté pour son sens de l'honneur et ses principes de loyauté, Cao vole aux riches pour donner aux pauvres, aidé par son petit frère adoptif Zhang qu'il a recueilli quand celui-ci avait 13 ans. Passionné et spontané, Zhang estun redoutable combattant plein d'idéaux. Lorsque Cao retrouve son village dévasté par des pillards, en réalité une troupe des Qing, Ma parvient à le convaincre de se joindre aux forces armées des Qing pour combattre les renégats. Les années passent et Ma devient toujours plus ambitieux, employant des procédés de plus en plus violents pour parvenir à ses fins. Lorsqu'il massacre 4000 prisonniers que Cao avait pris sous sa protection, les deux hommes prennent leurs distances. L'hostilité grandit, de même que le désir de Ma pour Lian, deux facteurs qui conduisent le Général à assassiner Cao. Au moment où Ma sera sur le point de réaliser tous ses rêves de pouvoir, ce crime lui sera fatal : Zhang a juré de venger son frère d'armes.

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17341-warlordspi

Plus qu'un remake du film de Chang Cheh, Warlords s'appuie sur un récit à caractère historique qui a déjà donné lieu à de nombreux romans et opéras : l'assassinat du Général Ma par un bandit du nom de Zhang Wenxiang. Selon les faits officiels retenus par les enquêteurs chargés de l'affaire par l'Impératrice Cixi, Zhang se serait associé à des pirates pour assassiner Ma. Mais des rumeurs persistantes donnent une version toute autre : Zhang aurait servi dans l'armée impériale auprès de Ma et d'un troisième homme. Le synopsis du film de Peter Chan étaye cette théorie intéressante qui n'a toutefois jamais été confirmée.

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17342-warlordspi

Après le récent A Battle of Wits, Andy Lau continue sur sa lancée de films en costumes ambitieux. De son côté, Jet Li surprend en tranchant de manière radicale avec son registre habituel puisqu'il incarne un personnage résolument sombre et malhonnête. De quoi calmer les rabats joies qui râlent déjà contre sa récente incursion américaine. Quant à Takeshi Kaneshiro, il retrouve Peter Chan après le très moyen Perhaps Love – espérons que l'auteur aura su cette fois lui écrire un beau rôle. Quant à la comédienne Xu Jinglei, qui exerce par ailleurs aussi le métier de réalisatrice, on la verra prochainement dans Confession of Pain. Précisons enfin que les chorégraphies sont assurées par Tony Ching Siu-Tung, décidément revenu en grâce depuis le carton de Hero...
Les premières images nous immergent dans des batailles impressionnantes, réalistes et enragées – on se croirait véritablement plongé dans un film de guerre –, des séquences qui paraissent aussi habitées par des comédiens jouant avec leurs tripes…

Voici quelques images:


Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17344-jet_li_war

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17345-jet_li_war

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17346-jet_li_war

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17347-jet_li_war

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17349-jet_li_war

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17350-warlordspi

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI TM_1_17351-jet_li_war[i]


Bande Annonce



Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:56

Un casting de choc pour un film qui s'avère prometteur, la bande annonce m'a donné quelques frissons, un vrai plaisir de voir Takeshi Kaneshiro jouer aux cotés de Jet Li.
( pour ma part, je n'est pas trouver Perhaps love si moyen que sa ... c'est juste une mise en scène que l'on a rarement l'habitudede voir . Enfin c'est mon avis...)

ODESU
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:56

On connait la date de sortie France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà sera le 8 Août 2008, ah c'est encore loin...pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:23

En DVD ou au Ciné? car si c'est au cinéma soyons content quand même car certain film ne sortent m^me pas dans les salles chez nous ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:03

Odesu c 'est la date de sortie en salle................
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
odesu
Modérateur
Modérateur
odesu


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 02/02/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:17

A ok à ba désolé rrrooo j'ai di sa car beaucoup de films asiatique sortent directement en DVD en france sans passé par les salles ....
P.S. : Fai gaff ou jte fai des bleu hahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lanthanh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:06

bonjour ,
je suis nouveau sur le forum, tous ces films sont à voir online ?
Il y a t'il moyen de le télécharger ?
merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:44

non désolé ce forum n'est pas un site warez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Empty
MessageSujet: Re: Warlord, Peter CHAN avec Jet LI   Warlord, Peter CHAN avec Jet LI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord, Peter CHAN avec Jet LI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shinjuku Incident avec Jackie Chan
» Invisible target, Benny CHAN
» GORDON CHAN
» Park Chan-wook
» Interview Jackie Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Chinois/Hongkongais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser