Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 E.K.R.A.N. > Critiques et fiches sur la culture visuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurono-kun
Confirmé
Confirmé
Kurono-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yvelines / France
Date d'inscription : 13/02/2008

E.K.R.A.N. > Critiques et fiches sur la culture visuelle Empty
MessageSujet: E.K.R.A.N. > Critiques et fiches sur la culture visuelle   E.K.R.A.N. > Critiques et fiches sur la culture visuelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:34

Salut, je suis le webmaster et rédacteur en chef d'E.K.R.A.N., et je suis le nouveau partenaire d'Asiamania !

Je vous invite à venir faire un tour sur mon site E.K.R.A.N., qui réunit articles, dossiers et fiches sur des supports aussi variés que le cinéma asiatique et international, les animes et mangas et leurs auteurs, les dramas, les sagas mp3, etc.
Lisez nos avis, puis laissez les vôtres, nous sommes là pour vous écouter et vous aider !

E.K.R.A.N. > Critiques et fiches sur la culture visuelle Logo%203
Bon voilà après cette brève description je souhaiterai ajouter que tous ceux qui aiment la culture japonaise sont invités à venir nous rendre visite, nous publions (j'ai engagé un rédacteur) très régulièrement des articles et des news sur toute la culture visuelle et audiovisuelle, sur des sujets très variés, pour pouvoir intéresser le plus de monde possible, humblement et sérieusement.
C'EST ICI --> http://www.ekran.moi.fr/index.php

PS : Sachez aussi que je recherche actuellement des rédacteurs pour nous aider dans notre tâche qui consiste à faire découvrir la culture à tous, dans tous les domaines, pour rédiger soit des articles, soit des fiches, soit des news, ou un peu de chaque, toutes les participations sont acceptées, ponctuelles ou régulières.

Voila, j'espère sincèrement que mon site vous intéressera et de pouvoir vous compter parmi mes lecteurs,
A bientôt,
Kurono-kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekran.moi.fr/index.php
 
E.K.R.A.N. > Critiques et fiches sur la culture visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: Le FORUM :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser