Asiamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asiamania

Bienvenue sur ce forum dédié à tous ceux qui aiment ou qu'ils veulent découvrire le cinéma asiatique et l'animation. Les dernières infos, projets sur les films coréen, japonais, thaillandais et chinois. Les dernières sorties manga et animés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love on delivery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimsarang
Modérateur
Modérateur
kimsarang


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Love on delivery Empty
MessageSujet: Love on delivery   Love on delivery Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:33

Love on delivery 423px-10

Synopsis

Ho Kam An est un livreur, tout ce qu'il y a de gentil et serviable.
Il fait la connaissance de Lily, qui l'embrasse pour rendre jaloux son instructeur de judo. Celui-ci tente de frapper Kam An, qui se baisse et laisse la pauvre Lily encaisser le coup. Celle-ci le fuit alors, expliquant qu'elle n'aime pas les lâches.
C'est à partir de ce moment qu'il décide de prendre des cours d'arts martiaux chez Tat, qui prétend être un super maître ultime de kung fu...

Fiche technique

* Titre : Love on delivery 破壞之王
* Réalisation : Stephen Chow & Lee Lik-Chi
* Scénario : Vincent Kok
* Production : Mona Fong
* Pays d'origine : Hong Kong
* Genre : Humour
* Durée : 90 minutes
* Date de sortie : 1994
* Acteurs : Stephen Chow - Ho Kam-An / Christy Chung - Lily / Ng Man Tat - Tat/Devil Killer

Mon avis : fan de mangas, de films asiatiques, de parodies en tout genre (la scène à la Terminator, Garfield, Noritaka (oui le manga)) ce film est fait pour vous! Stephen Chow et Ng Man Tat sont à mourir de rire dans ce film qui date, certes mais c'est tellement fendard!
Il regorge de scènes cultes! A voir absolument!


Dernière édition par kimsarang le Lun 18 Aoû 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Love on delivery Empty
MessageSujet: Re: Love on delivery   Love on delivery Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:45

si tu l'as je le ve bien!!! Jamais vu mais çà à très très....je trouve pas le mot adéquate! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
kimsarang
Modérateur
Modérateur
kimsarang


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Love on delivery Empty
MessageSujet: Re: Love on delivery   Love on delivery Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:55

Faut que je le retrouve lol! La qualité de la bande est assez mauvaise (VCD) et le film est sous titré en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Akro69
Admin
Admin
Akro69


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Love on delivery Empty
MessageSujet: Re: Love on delivery   Love on delivery Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:02

Je pensais bien qu'il n'y avait qu'une version VOSTA ou alors un fansub s'en ai occupé mais il y a bien lontemps alors pour le retrouver, c'est mission impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiamania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Love on delivery Empty
MessageSujet: Re: Love on delivery   Love on delivery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love on delivery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perhaps Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiamania :: CINEMA :: Films cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser